Les Lakers auraient enfin réussi à discuter avec les Pelicans d’Anthony Davis et auraient fait une proposition

Les Lakers auraient enfin réussi à discuter avec les Pelicans d’Anthony Davis et auraient fait une proposition

En début de soirée ESPN rapportait que les Lakers avaient logiquement tenté d’appeler les Pelicans au sujet d’Anthony Davis mais que le GM Dell Demps n’avait pas répondu, ni rappelé Rob Pelinka, son homologue californien.

Cependant Woj nous apprend que les Pelicans auraient fini par répondre et les deux camps auraient pu discuter. Le LA Times précise que c’est même Magic qui aurait eu Dell Demps, et ce dès mardi (à confirmer). Woj nous informe que les deux camps devraient de nouveau échanger avant la semaine prochaine. Cependant Magic aurait déjà mis sur la table 5 offres, dont celle-ci : Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram, Ivica Zubac et un premier tour de draft. C’est l’offre qui était attendue, même si certains doutaient que les Lakers étaient prêts à inclure le trio Ball, Kuzma et Ingram. Ils peuvent faire une offre un peu meilleure en incluant un joueur comme Josh Hart.

A voir si cela sera suffisant aux yeux des Pelicans, qui ne devraient selon toute vraisemblance pas appuyer sur la gâchette avant la deadline, fixée au 7 février. Il est fort possible qu’ils attendent que les Celtics puissent entrer dans la course, c’est-à-dire à partir du 1er juillet.

1 Comment

  1. Magic trade ingram,zubac, lonzo and 1st pick draft

Leave a Reply