Boston Celtics - NBANew Orleans Pelicans - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Celtics en quête d’atouts en plus pour convaincre les Pelicans ? Ces derniers n’auraient pas l’intention de faire affaire avec les Lakers

Anthony Davis est disponible pour un transfert depuis lundi mais pour le moment ça ne bouge pas du tout du côté de la Louisiane. Pas surprenant puisque comme le répètent les insiders les mieux renseignés, les dirigeants des Pelicans vont être patients et à l’heure actuelle ils seraient dans la phase où ils écoutent et listent ce que les franchises NBA ont à leur offrir en échange de leur superstar.

Ils ne seraient pas pressés de l’échanger, notamment car les Boston Celtics, l’équipe qui a potentiellement les meilleurs atouts, ne peut pas entrer dans la course avant le mois de juillet en raison de la présence de Kyrie Irving dans l’effectif (on vous explique ça ici). Selon ESPN, Danny Ainge aurait justement contacté les Pelicans pour leur faire savoir qu’il serait prêt à discuter de tous les joueurs composant son effectif pour un éventuel trade de Davis. ESPN ne précise toutefois pas si cela inclus Kyrie Irving, mais ce n’est à coup sûr pas le cas, car Boston le verrait toujours comme un élément capital de leur avenir et aurait confiance en sa re-signature (toujours selon ESPN). Mais sans surprise, Boston serait prêt à échanger Jayson Tatum, Al Horford, Jaylen Brown, Gordon Hayward ou encore Marcus Smart. Reste à voir quel package de ces joueurs ils sont prêts à offrir.

Autre information importante rapportée par ESPN, les Celtics se seraient renseignés ces derniers temps sur le prix de quelques jeunes joueurs, avec peut-être l’intention d’acquérir des atouts qui plairaient encore plus aux Pelicans.

Le principal souci pour Boston c’est bien qu’à l’heure actuelle ils sont impuissants mais ESPN insiste à nouveau sur le fait que les Pelicans n’auraient pas l’intention d’échanger facilement Davis aux Lakers, voire même aucun intérêt à l’échanger aux Californiens, et devraient attendre que Boston fasse une offre.

Via ESPN

Laisser un commentaire