Klay Thompson courtisé par des fans des Lakers à l’Oracle ! Steve Kerr : « J’aurais fait pareil »

Klay Thompson courtisé par des fans des Lakers à l’Oracle ! Steve Kerr : « J’aurais fait pareil »

La section 209 de l’Oracle Arena était remplie de fans des Lakers la nuit dernière. En première mi-temps dès que Klay Thompson était sur la ligne des lancers-francs, elle a entonné gaiement le chant ‘We want Thompson!’, bien au courant de la rumeur qui enverrait le Warrior à Los Angeles pour y rejoindre LeBron James et Anthony Davis (si Golden State ne lui propose de pas de contrat max, tous les détails sur les spéculations à ce sujet sont à retrouver ici) la saison prochaine.

« Ils ont raison de vouloir Klay. Si j’avais été assis avec eux, j’aurais chanté la même chose. » Steve Kerr

« Ce que j’en ai pensé ? Je n’ai pas vraiment entendu en fait, ils étaient haut. Ça fait partie du jeu, je suppose que ça part d’un bon sentiment.» Klay Thompson

En cette période d’approche de la trade deadline (jeudi 7 février 2019), l’équipe doit faire avec encore plus de rumeurs et de médiatisation que d’habitude. Kevin Durant, lui aussi au coeur des rumeurs, ne s’est pas exprimé depuis deux matchs.

« Non, je ne pense pas (que le bruit constant autour de l’équipe puisse avoir un impact négatif en interne). Peu d’équipes pensent avoir une chance de gagner un titre. On en fait partie. C’est la seule chose que nous avons à l’esprit. On est tous des adultes. Au final quoi que l’on décide de faire, nous sommes tous frères et il n’y aura aucune rancœur. Parce que c’est un business.

Il faut voir le bon côté des choses. Ça veut dire qu’on vous veut. Ça veut dire que vous faites quelque chose de bien. Ça fait partie de notre business. Les gens adorent spéculer sur ce qui va aller où. C’est bon pour notre sport, ça suscite l’intérêt. » Klay Thompson

via The Athletic

Leave a Reply