Zion Williamson : « Ce serait énorme de jouer avec Kyrie Irving et Kevin Durant »

Zion Williamson : « Ce serait énorme de jouer avec Kyrie Irving et Kevin Durant »

Le coup dur du transfert de Kristaps Porzingis un peu digéré, les fans des Knicks s’imaginent déjà pouvoir attirer l’été prochain Kyrie Irving et Kevin Durant. Grâce au move réalisé jeudi soir, les Knicks auront la possibilité d’offrir deux contrats max et il se murmure que KD et Kyrie seraient leurs deux principales cibles. Et au vu des résultats catastrophiques de la franchise ces dernières semaines, avec seulement 1 victoire lors des 21 derniers matchs, les fans new yorkais rêvent de pouvoir obtenir le premier choix et de récupérer le phénomène Zion Williamson. On commence justement à parler de plus en plus à ce dernier d’un possible avenir aux Knicks. Et forcément il ne cracherait pas de se retrouver à côté de deux superstars pour sa première saison NBA.

« Wow. Ce serait énorme de jouer avec KD et Kyrie, mais comme je l’ai déjà dit, je profite du college, et peu importe l’équipe qui me draftera, je serai prêt à jouer dur et à bosser. » Williamson

Cela fait tout de même beaucoup de si, mais ce qui reste le plus probable dans l’histoire c’est que les Knicks terminent derniers et obtiennent le premier choix. Quant à KD et Kyrie, ils semblent encore très très loin des Knicks. Mais il est permis de rêver de ce trio qui aurait de la gueule :

Leave a Reply