DeMarcus Cousins frustré : « Steve Kerr et moi on se prend la tête avec cette restriction de minutes »

DeMarcus Cousins frustré : « Steve Kerr et moi on se prend la tête avec cette restriction de minutes »

DeMarcus Cousins a plutôt réussi un bon match avant-hier contre les Lakers. Le pivot des Warriors a en effet claqué, pour son sixième match depuis son retour de blessure, 18 points, 10 rebonds et 4 passes décisives. Et en 25 minutes seulement, puisque le géant n’a toujours pas le droit de jouer plus que ça au cours d’une rencontre. Comme on pouvait s’y attendre, la situation frustre Cousins qui n’a pas cherché à le cacher quand il est sorti après 5 minutes dans le troisième quart-temps. Il est parti directement au vestiaire, pour aller aux toilettes selon les Warriors.

« Je suis vraiment en colère après Steve Kerr en ce moment ! » DeMarcus Cousins.

Bon, difficile de le prendre au sérieux sur cette décla, qu’il a tenue avec un grand sourire. Mais il a enchaîné avec plus de sérieux.

« Moi et Steve, on se prend la tête avec ces restrictions de minutes. C’est un processus et vous le subissez. On essaie encore de trouver des solutions et de faire ce qui est le mieux pour moi et mon corps. C’est nul, surtout quand t’es bien dans ton match avec toutes les émotions. Je m’implique toujours émotionnellement dans les rencontres et j’ai le sentiment qu’à chaque fois que j’atteins le point où je suis à nouveau moi-même, Steve Kerr me rappelle sur le banc. Mais j’ai le sentiment que c’est pareil pour chaque athlète : quand vous ne pouvez pas aller sur le terrain et performer comme vous le voulez, c’est frustrant.Je vais continuer à me tenir au programme et continuer de me construire jour après jour sur chaque match. » DeMarcus Cousins.

En tout cas, le géant n’a pas changé son comportement sur le terrain et il récolté une nouvelle technique, sa troisième de la saison, pour avoir fixé du regard Kyle Kuzma après un dunk.

Via Mercury News.

Leave a Reply