Kristaps Porzingis : « J’étais surpris »

Kristaps Porzingis : « J’étais surpris »

Kristaps Porzingis était officiellement présenté à la presse en compagnie de Trey Burke et Tim Hardaway Jr. hier. Bien sûr la plupart des questions lui étaient destinées, et le joueur a expliqué avoir été « surpris » par son transfert, alors que les Knicks ont fait savoir que le Letton leur avait clairement fait comprendre qu’il « ne voulait clairement pas être ici ».

Journaliste : -Quelle a été votre première réaction après le transfert et quelles sont vos premières impressions sur cette franchise ?

KP: -J’étais surpris. C’était quelque chose d’inattendu. Mes premières impressions sur ces 48 premières heures ici sont très bonnes, tout le monde m’a accueilli les bras ouverts et je suis excité de faire partie de cette organisation. »

Encore en convalescence, le nouveau coéquipier de Luka Doncic et Dirk Nowitzki a indiqué qu’il donnerait sans doute un jour plus de détail, mais pas dans l’immédiat.

« Marc Berman (New York Post) : -Pourquoi ce besoin d’un nouveau départ et cette volonté de quitter New York ?

KP :- La situation est ce qu’elle est, mais je préfère me concentrer sur le futur plutôt que sur le passé. Il  y aura peut-être un moment où je rentrerais plus dans les détails sur cette situation mais pour le moment je veux juste me concentrer sur ma nouvelle équipe, les Dallas Mavericks. » Kristaps Porzingis

Leave a Reply