Dossier Anthony Davis : Les Pelicans auraient eux-mêmes appelé les Celtics pour avoir des garanties

Dossier Anthony Davis : Les Pelicans auraient eux-mêmes appelé les Celtics pour avoir des garanties

Nous rapportions tout à l’heure que les Pelicans et les Celtics auraient eu des discussions au sujet d’Anthony Davis, mais ce qu’on ne savait pas, c’est que ce seraient les Pelicans qui auraient appelé Boston si on en croit le Boston Globe. Une attitude bien différente de celle adoptée avec les Lakers puisqu’ils auraient mis du temps à décrocher leur téléphone et n’auraient toujours pas commencé à négocier.

Toutes les dernières rumeurs à l’approche de la deadline sont ici

Ce n’est pas vraiment une surprise puisque les Celtics sont sans doute l’équipe qui a le plus d’atouts et d’après le Boston Globe cet appel aurait eu pour but d’avoir des assurances sur la position des Celtics au sujet de Davis. En effet les C’s ne peuvent pas récupérer Davis dans un trade avant cet été et New Orleans voulait donc savoir si cela valait le coup qu’ils attendent quelques mois pour transférer leur superstar.

Les Pelicans auraient notamment voulu savoir quels packages les Celtics seraient prêts à offrir. Cependant ces derniers auraient été réticents à faire des promesses sur ce qu’ils offriraient. Cela concorde avec ce que The Athletic rapportait, que les deux équipes auraient discuté de packages et de Jayson Tatum, sans qu’on sache si Boston serait vraiment prêt à trader ce dernier. Néanmoins les C’s auraient assuré aux Pelicans qu’ils feraient une « offre explosive » et personne ne serait intouchable dans un éventuel deal.

Pas vraiment une bonne nouvelle donc pour les Lakers.

Leave a Reply