Michael Beasley : « Je n’ai rien dit par le passé quand des histoires ont été déformées mais je ne le ferai pas cette fois »

Michael Beasley : « Je n’ai rien dit par le passé quand des histoires ont été déformées mais je ne le ferai pas cette fois »

Suite à l’altercation verbale – qui aurait pu devenir physique sans que certains interviennent – qu’il y aurait eu entre Luke Walton et les vétérans JaVale McGee et Michael Beasley, ce dernier a tenu a faire un communiqué pour donner sa version des choses.

Toutes les dernières rumeurs à l’approche de la deadline sont ici

« Samedi dernier après la rencontre face aux Warriors, Coach Walton et notre équipe avons eu une discussion suite à une défaite dure à digérer. Malgré les informations expliquant le contraire, il n’y a pas eu d’altercation physique entre Coach Walton, moi-même ou qui que ce soit d’autre. Je n’ai rien dit par le passé quand des histoires ont été déformées et mal rapportées, mais je ne le ferai pas cette fois. Je respecte Luke et je respecte cette équipe. Nous essayons de gagner un championnat ensemble. » Beasley

Hier avant la rencontre face aux Pacers, Luke Walton a aussi minimisé l’incident.

Depuis le début de saison Michael Beasley est très très peu utilisé puisqu’il tourne à 7 points à 49%, 2.3 rebonds et 1 passes en 10.7 minutes sur 26 matchs.

Via Yahoo! Sports

Leave a Reply