Le coup de gueule de LeBron James après le trade de Harrison Barnes en plein match

Le coup de gueule de LeBron James après le trade de Harrison Barnes en plein match

Harrison Barnes a appris son transfert à Sacramento en plein match avec les Mavericks cette nuit, et ça n’a pas du tout plu à LeBron James, pour qui le discours en NBA doit changer. En effet, alors que les joueurs se font tomber dessus quand ils demandent un transfert ou changent d’équipe lors de la free agency, il y a une grande clémence avec les équipes qui tradent sans sourciller leurs joueurs.

Suivez en direct la deadline des transferts ici

« Donc laissez-moi deviner, ce n’est pas un souci parce qu’ils devaient faire ce qui était le mieux pour la franchise, c’est ça ??? Vous transférez ce mec alors qu’il est en plein match et n’était pas du tout au courant. Je ne tacle pas celui qui l’a transféré parce que c’est un business et vous devez faire ce que vous pensez être le mieux, mais je veux que le discours commence à vraiment changer et qu’on arrête de dire que lorsqu’un joueur veut être transféré ou quitte une franchise, il est égoïste, ingrat, alors que quand ils te transfèrent, te coupent, te virent, là ils ont fait ce qui est le mieux pour eux ! Je n’ai aucun problème avec le fait que les franchises transfèrent des joueurs et que des joueurs demandent un transfert, vraiment. Mais il faut appeler un chat un chat !! » LeBron James

A noter que Barnes, qui était au courant qu’il pouvait être transféré, a voulu jouer le match de cette nuit face aux Hornets.

1 Comment

  1. Enfin le Queen reconnaît ce qu'il est , un chat! Merci.

Leave a Reply