LeBron James : « Il n’y a rien dont j’ai besoin en NBA que je n’ai pas déjà »

LeBron James : « Il n’y a rien dont j’ai besoin en NBA que je n’ai pas déjà »

Les Lakers ont tout tenté pour convaincre les Pelicans de lâcher Anthony Davis mais sans réponse depuis lundi soir, ils n’ont pu récupérer la superstar. Ce n’est sans doute que partie remise, pas de quoi décevoir LeBron James, qui à 34 ans, n’a plus beaucoup d’occasions de pouvoir remporter un titre, et cette année c’est très mal parti. Il le savait en arrivant aux Lakers mais l’arrivée de Davis aurait pu changer beaucoup de choses. Désormais les Lakers vont devoir assurer cet été pour entourer le King de façon à ce qu’il puisse prétendre au titre. Mais quand un journaliste lui demande s’il a un sentiment d’urgence, il rétorque :

« Il n’y a rien dont j’ai besoin en NBA que je n’ai pas déjà. Donc tout le reste pour moi c’est la cerise sur le gâteau. Bien que j’aime tout le processus quotidien pour être en mesure de me battre chaque soir et mettre mes équipes en position de lutter pour des titres, il n’y a rien que je chasse ou que j’ai besoin pour parachever ma carrière. » LeBron James.

Les lakers ont tout de même fait un mouvement lors de cette deadline avec l’arrivée de Mike Muscala en échange d’Ivica Zubac et Michael Beasley. Les Californiens devraient également tenter de recruter un free agent et on parle de Carmelo Anthony.

Via LA Times

Leave a Reply