Magic Johnson va rencontrer les joueurs des Lakers suite aux rumeurs de transfert d’Anthony Davis

Magic Johnson va rencontrer les joueurs des Lakers suite aux rumeurs de transfert d’Anthony Davis

Toutes les rumeurs de transferts au sujet des jeunes joueurs des Lakers, quasiment tous impliqués dans un possible deal avec Anthony Davis, ont plombé un peu l’ambiance dans l’équipe avant la deadline, et ça a été un gros soulagement hier pour tous. Cela s’est vu sur le terrain au TD Garden avec une performance à des années-lumière de celle face aux Pacers. Si on en croit le LA Times, Magic Johnson aurait décidé de s’entretenir avec les joueurs ce weekend à Philadelphie pour évoquer la situation de l’équipe.

Il voudrait encourager les Lakers à s’accrocher et à se concentrer sur la tâche qui est devant eux, c’est-à-dire les 27 matchs de saison régulière avec pour objectif la qualification en playoffs.

Il voudrait aussi parler du cas Anthony Davis et mettre l’accent sur le fonctionnement de la ligue, qui est un business avant tout. Il aurait l’intention d’écouter tout ce que les joueurs ont à dire et qu’un dialogue s’installe, afin de pouvoir bien remettre l’équipe sur les bons rails.

Cela devrait se dérouler avant la rencontre face aux Sixers et le LA Times rapporte qu’il devrait leur dire à quel point il avait été impressionné par la victoire face au rival hier soir, et qu’il veut voir la même chose face aux Sixers.

Leave a Reply