Rob Pelinka rassure sur l’avenir de Luke Walton et annonce la couleur : « Je ne voudrais pas nous jouer sur une série en 7 matchs »

Rob Pelinka rassure sur l’avenir de Luke Walton et annonce la couleur : « Je ne voudrais pas nous jouer sur une série en 7 matchs »

Il s’est passé pas mal de choses ces derniers jours aux Lakers, qui ont tenté en vain de récupérer Anthony Davis, menés en bateau par les Pelicans. Sur les parquets ils ont enregistré le retour de LeBron James, mais il y a une sacrée déconvenue face aux Pacers, qui a plombé l’ambiance dans l’équipe à quelques heures de la deadline. Cela a aussi relancé les rumeurs sur Luke Walton, et son avenir. Déjà sur un siège éjectable en tout début de saison après le 2-5 de l’équipe, il semble l’être à chaque mauvaise période, voire mauvais résultat.  Mais hier, juste après la superbe victoire face aux Celtics, le GM Rob Pelinka a laissé entendre que Luke Walton serait le coach jusqu’à la fin de saison

«Luke fait un travail extraordinaire. Nous sommes totalement unis; Magic, Luke et moi parlons tout le temps. Pendant tout le processus de la trade deadline, nous avons passé des heures au téléphone à passer en revue différentes compositions de l’effectif, différentes choses dont nous avions besoin. Notre communication est constante. Il est formidable. Je pense que cela lui tient vraiment à cœur d’envoyer cette équipe en playoffs, et vous allez le voir nous coacher très agressivement à la fin de saison, et nous allons rester unis et nous soutenir. » Pelinka

Les playoffs ils ne seront sans doute pas faciles à aller chercher, mais s’ils y parviennent, Pelinka pense qu’ils sont armés pour embêter plus d’une équipe.

« En playoffs je ne voudrais pas nous jouer sur une série en 7 matchs, c’est certain. » Pelinka

Via Spectrum SportsNet:

Leave a Reply