Quand DeMarcus Cousins convainc (enfin) Steve Kerr de le laisser sur le terrain

Quand DeMarcus Cousins convainc (enfin) Steve Kerr de le laisser sur le terrain

Cette nuit, le match entre les Warriors et les Suns (victoire 117 à 107 de Golden State) a été le théâtre d’une scène amusante : depuis son retour de blessure, DeMarcus Cousins est limité à 25 minutes de temps de jeu par le staff des Warriors afin qu’il puisse se remettre en forme. Cette nuit, cette marque a été atteinte alors qu’il restait encore 5’45 de jeu. Kerr a donc décidé de faire sortir son géant et comme à chaque fois, DMC a bataillé pour continuer. Mais cette nuit il a enfin eu gain de cause !

[Grosse interview] Nikola Vucevic : « J’ai envie de tout faire au All Star Game ! »

« Je voulais juste bien finir le match, je voulais être sur le terrain et aider mon équipe à gagner. Donc ils m’ont laissé jouer quelques minutes de plus. Je suis juste heureux de décrocher une victoire. » DeMarcus Cousins

« J’allais le sortir à 6 minutes de la fin du match et il est venu et a dit « Non, ne fais pas ça s’il te plait ! » J’ai demandé son avis à Rick (Celebrini, le médecin en chef ndlr) et il m’a dit que c’était bon. Je l’ai fait jouer deux minutes en plus et ensuite je me sentais mal de le laisser sur le terrain plus de huit minutes d’affilée donc je l’ai sorti. Mais il a fait son boulot. »

Cousins a terminé la rencontre avec 18 points, 5 rebonds et 4 passes décisives.

Via NBC Sports.

Leave a Reply