Magic Johnson : « Je vais les prendre dans les bras »

Magic Johnson : « Je vais les prendre dans les bras »

Finalement, les Los Angeles Lakers ne sont pas parvenus à convaincre Dell Demps de lâcher Anthony Davis avant la trade deadline et le coach Luke Walton va devoir terminer la saison avec ses joueurs actuels. Dans l’absolu, le groupe a en son sein des joueurs de qualité qui devraient permettre à la franchise californienne de se qualifier en playoffs. Mais les discussions de trade ont pu laisser des traces sur la motivation des plus jeunes et l’ambiance du groupe, ce qui pourrait rendre la tâche plus difficile aux membres du staff pour amener tout ce beau monde dans les huit premières places de la conférence Ouest. Comme annoncé vendredi, Magic Johnson va donc tenter de les rassurer et de les rebooster, même si la victoire face aux Celtics a dû leur mettre du baume au moral

[Grosse interview] Nikola Vucevic : « J’ai envie de tout faire au All Star Game ! »

« Ça fait partie du boulot, ça va avec le statut d’athlète professionnel. Je vais les prendre dans les bras et leur dire qu’il faut que l’on reste soudés et que notre but, faire les playoffs, est toujours atteignable. J’aime cette équipe, j’aime ces gars. Quand vous êtes mentionné dans les rumeurs de transfert ou que vous êtes échangé, c’est la partie compliquée du travail. C’est ce qui est dur dans le sport professionnel, mais ils sont parvenus à rester soudés et à très bien jouer contre Boston (victoire à la dernière seconde, ndlr). Mon boulot, c’est de m’assurer que l’on reste soudés et concentrés sur l’objectif. » Magic Johnson.

Alors que les fans s’attendaient à voir débarquer Anthony Davis, ils ont dû finalement se contenter de Reggie Bullock et Mike Muscala… Deux joueurs qui ne sont clairement pas du même calibre que celui des Pelicans et qui ne vont pas avoir le même impact dans la course aux playoffs. Les Lakers sont pour le moment dixièmes de la conférence Ouest, avec deux matchs de retard sur les huitièmes et face à Philly ce sera un nouveau test.

Via ESPN.

Leave a Reply