Brad Stevens sur Al Horford : « Ses deux derniers matchs ont été énormes »; Horford : « Blake Griffin est un grand acteur »

Brad Stevens sur Al Horford : « Ses deux derniers matchs ont été énormes »; Horford : « Blake Griffin est un grand acteur »

La saison des Celtics ressemble aux montagnes russes, faite de bonnes et de mauvaises séries. Et ils abordent le All-Star Break sur une bonne dynamique puisque après la victoire face aux Sixers, ils ont battu les Pistons 118-110 grâce à un gros 3ème quart, remporté 34-20. Parfait pour la confiance.

« C’étaient deux bons jours pour ce groupe. Je trouve qu’il a montré beaucoup de caractère et j’espère que nous allons apprécier le repos. » Brad Stevens

« C’était bien de finir avant le break comme nous l’avons fait. Cela nous permet sans aucune doute d’être sur une petite dynamique. » Gordon Hayward

L’homme du match c’est sans aucun doute Al Horford. Après son chantier face à Joel Embiid, l’intérieur a enchaîné face à Andre Drummond avec 17 points à 6/12 dont 3/5 à 3-pts, 14 rebonds et 8 passes. Fort en back-to-back.

Horford a aussi croisé la route de Blake Griffin et a même été sanctionné d’une faute flagrante sur le Piston après que les arbitres aient revu l’action.

« Blake est un grand acteur. C’est un grand acteur. Je jouais le ballon et il a bien joué le coup pour avoir la faute flagrante. Donc non, je ne pense pas que c’était une faute flagrante. » Horford

Pas la première fois que Griffin est qualifié de la sorte…

Via Boston Herald

Leave a Reply