Incertain, Anthony Davis prévoirait toujours de jouer le All-Star Game

Incertain, Anthony Davis prévoirait toujours de jouer le All-Star Game

Edit : Anthony Davis, touché à l’épaule gauche cette nuit, est de ce fait incertain pour le All-Star Game de dimanche. Toutefois la blessure n’est pas sérieuse et si on en croit Yahoo! Sports, il prévoirait toujours de jouer, même si cela dépendra de l’évolution de la blessure avec les traitements.

8h30 : Blessé à l’épaule gauche à la dernière seconde de la première mi-temps en commettant une faute sur Nerlens Noel sur une tentative de contre, Anthony Davis n’est ensuite pas revenu en jeu pour les Pelicans, qui ont fini (et gagné) le match sans lui contre Oklahoma City. Il a ensuite quitté le Smoothie King Center en compagnie de son agent Rich Paul afin de passer une IRM.

Celle-ci n’a rien révélé d’inquiétant, seulement une contusion musculaire, « rien de très sérieux » selon Ramona Shelburne, qui a ajouté que le joueur prendrait la direction de Charlotte – où se déroule les festivités du All-Star Weekend – pour recevoir des soins dans les prochains jours avant de décider s’il jouera dimanche avec ses coéquipiers All-Stars (Team LeBron James) ou non.

 

Leave a Reply