Dirk Nowitzki ne ferme finalement pas la porte à une saison de plus

Dirk Nowitzki ne ferme finalement pas la porte à une saison de plus

Contrairement à ce qu’annonçait Mark Cuban, Dirk Nowitzki n’a pas encore pris sa décision concernant sa retraite à l’issue de la saison. Voici ce qu’il a déclaré avant l’entraînement des All-Stars samedi en évoquant les hommages reçus dans les différentes salles NBA en déplacement :

« Les fans ont fait preuve de beaucoup d’amour envers moi à l’extérieur, même si bien sûr je n’ai pas encore annoncé que c’était terminé. Je vais voir dans les dernières semaines comment je me sens physiquement et si je continue à voir du progrès et que je m’amuse toujours, on verra.

Je prendrai cette décision plus tard mais les fans sont géniaux. Dans certaines villes où je ne vais qu’une fois par saison à l’Est, comme à Charlotte, Indy, Boston, ou New York, j’ai eu droit à des standing ovations. C’est très touchant pour moi. Je suis venu de nulle part en Allemagne il y a 20 ans et aujourd’hui j’ai des standings ovations à l’extérieur, c’est incroyable et c’est quelque chose que je n’oublierai jamais. » Dirk Nowitzki

1 Comment

  1. Moi perso je suis pas surpris qu'il ferait 1 saison de +.

    Ya que TT et pas mal de gens de la presse qui ont tirer les plans sur la comette. Je pense que si il joue une saison de + il entre dans les livres de record pour le joueur ayant jouer le + de match ou un truc du genre.

    Pendant des années (bien 2-3 ans) Dirk a dis : "je suis pret a commencer les matchs depuis le banc". Pour moi c'est la premiere vrai année ou il commence vraiment du banc. Encore l'an dernier le 5 était "Smtih Jr, Matthews,Barnes,Nowizki,Noel-Powell". Donc je serais pas surpris qu'il joue une saison de +.

    Pour Dallas, ca change plus grand chose non plus. il peut toujours apporter des solutions offensive puis quoi qu'il arrive ca restera Saint Dirk ^^ Avec tous ce qu'il a fait pour Dallas même si il devait mal jouer, on peut tres facilement lui pardonné. Bien que si il prollonge une année ca sera je pense définitivement la derniere.

    On verra, Je suis certain qu'il prendra la bonne décision et moi perso je veux bien encore le voir une année de +. Surtout si Dallas ne parvient pas a signer un gros FA a l'intersaison.

    Kemba a Dallas Bro :D my prédiction :p

Leave a Reply