Rising Stars : Heureusement le ridicule ne tue pas..

Rising Stars : Heureusement le ridicule ne tue pas..

Bien sûr le Rising Stars c’est de jolis dunks, mais aussi des séquences ridicules…

1 Comment

  1. Oai bah ca résume l'ensemble du match moi je dirais ….

    Je me suis souvenus a mes bon vieux souvenir pourquoi je ne regardais plus ce genre de match et seulement les concours annexes …… Ce match était une parodie, C'est bon que j'aime vraiment les rookies de ses deux dernieres année parce que franchement ….. Apres 1Qt j'ai faillis couper, d'ailleurs je trouvais la seconde mi temps + intéressante avec un rien plus de défense (sisi on a vu une ou deux faute et un ou deux block) Franchement si le match All Star sera du meme genre et que finallement malgrer les changement d'apellation des équipes les match reste aussi "gala/show" je suis pas certain de le matter.

    C'est le genre de truc a matter entre pote en ayant bu 5 bierres avant le début de match que pour bien l'apprécier. Ca le fais moins quand on le matte seul a la maison (car je crois vraiment que si je devais le matter avec un pote ou deux limites ca passerait bien)

    En vrai si ils jouaient tous a fond ca ferait des match incroyable … Décu mais pas surpris, j'esperais juste que ca ai changé un peu …. On verra pour la suite …. Le meilleur c'est ce soir ^^

Leave a Reply