LeBron James a une seule chose en tête : « Faire en sorte que cette équipe joue au niveau où nous jouions avant ma blessure »

LeBron James a une seule chose en tête : « Faire en sorte que cette équipe joue au niveau où nous jouions avant ma blessure »

Le All-Star Weekend NBA est terminé mais il y a encore quelques jours de break avant de repartir dans la saison régulière, jeudi soir pour quelques équipes et vendredi pour la plupart. Cette dernière ligne droite s’annonce passionnante avec beaucoup d’équipes qui vont tenter d’accrocher les playoffs, comme c’est le cas des Lakers. LeBron James a l’habitude de monter en puissance après le All-Star Break et les siens vont en avoir besoin car depuis sa blessure le 25 décembre, ils affichent un piètre bilan de 8 victoires pour 15 défaites. Mais bonne nouvelle pour les Californiens, LeBron est en forme et sa blessure est un lointain souvenir.

« Je me sens très bien. J’attends avec impatience la seconde partie de saison. » LeBron

Avec un seul objectif, retrouver les playoffs et pour ça il faut retrouver le niveau de l’équipe avant sa blessure.

« Je suis impatient de voir ce que nous pouvons faire pour revenir dans la course aux playoffs. C’est la seule chose à laquelle je pense. C’est la seule chose que je vais avoir en tête lors des deux prochains mois, en gros comment est-ce que je peux faire en sorte que cette équipe joue au niveau où nous jouions avant ma blessure. » LeBron

Avant sa blessure les Lakers affichaient un très bon bilan de 20-14, qui les plaçait largement dans les playoffables.

A l’heure actuelle ils sont 10èmes à l’Ouest avec 28 victoires et 29 défaites, soit 3 matchs de retard sur les Clippers, 8èmes.

Leave a Reply