« Ça va aller » pour Kyrie Irving, pourquoi ? « Parce que je suis là; Je ne vois toujours personne nous battre sur 7 matchs »

« Ça va aller » pour Kyrie Irving, pourquoi ? « Parce que je suis là; Je ne vois toujours personne nous battre sur 7 matchs »

Face aux Bulls d’un duo Zach LaVineLauri Markkanen historique et revanchard (Chicago avait concédé sa pire défaite de l’histoire contre Boston en décembre), les Celtics se sont inclinés de 10 points dans l’Illinois cette nuit, leur 4ème défaite en 6 matchs. Ce malgré 37 points de Kyrie Irving, dont l’équipe a heureusement de l’avance sur le 6ème à l’Est, Brooklyn.

« On passe à autre chose. C’est la NBA. La course aux playoffs, c’est là que ça devient fun. Je ne me frustre plus, honnêtement. Ça fait partie de la saison, on s’apprend les uns les autres. Il faut juste savoir s’adapter. Dans cette ligue ce sont les équipes qui s’adaptent le plus vite ou juste au bon moment qui réussissent. On attend encore que ça ‘clique’. On a fait des séries de 8, 6, 4 victoires d’affilée et puis on en reperd 3 et on se repose ce genre de questions, donc c’est comme ça. » Kyrie Irving

 Son équipe alternant l’excellent et le très mauvais, Irving a confiance.

« On a battu les équipes les plus difficiles de la ligue. On a prouvé qu’on est capable de les battre et de bien jouer contre eux. En playoffs, où on peut se préparer pour une équipe, je ne vois toujours personne nous battre sur une série de 7 matchs.»

Autant confiance que les fans des Celtics sont peut-être frustrés à l’heure actuelle.

« Ça va aller. »

Pourquoi ?

« Parce que je suis là. » Kyrie Irving

via MassLive

Leave a Reply