Quel 15ème homme pour les Lakers ? Un pivot ?

Quel 15ème homme pour les Lakers ? Un pivot ?

Les joueurs NBA ont jusqu’à vendredi pour être coupés et rester éligibles pour jouer les playoffs dans une autre équipe. Pas mal d’équipes sont sur les starting blocks en espérant que certains joueurs soient coupés pour pouvoir renforcer leur effectif en vue des playoffs. C’est le cas des Los Angeles Lakers, qui ont laissé passer plusieurs cibles depuis le début de la période des buyouts. Ces derniers ont encore une place dans l’effectif qu’ils peuvent utiliser et ça discute en interne sur les besoins entre Magic Johnson, Rob Pelinka et Luke Walton.

« J’ai discuté avec eux sur beaucoup de choses, mais ils cherchent comment ils peuvent aider à améliorer l’équipe avec le dernier spot. Mais aucune décision n’a pas été prise de ce qu’on m’a dit. » Walton

Selon le La Times, les Californiens ne seraient pas contre un big man de plus et ils auraient notamment des vues sur DeAndre Jordan. Toutefois tout indique que ce dernier va finir la saison à New York. Rappelons qu’il y aussi Marcin Gortat sur le marché, et dans un autre registre Carmelo Anthony.

Leave a Reply