Saison terminée pour Brandon Ingram; Sans doute le même sort pour Lonzo Ball

Saison terminée pour Brandon Ingram; Sans doute le même sort pour Lonzo Ball

La saison de Brandon Ingram est sans doute d’ores et déjà terminée. L’ailier des Lakers ne devrait pas prendre part aux 17 derniers matchs des Lakers. Victime de douleurs à l’épaule droite il a raté les deux derniers matchs et il a subi des examens plus approfondis. Ils ont révélé une phlébite au bras.

Au vu de la situation des Lakers, qui devraient être éliminés de la course aux playoffs avant la fin de la saison régulière, on ne le reverra plus.

Il était en forme puisque lors des 6 matchs depuis le All-Star Break il tournait à 27.8 points. Il a eu du mal à se mettre dans sa saison (15.4 points en novembre) et la termine avec 18.3 points à 49.7% dont 33% à 3-pts, 5.1 rebonds et 3 passes en 33.8 minutes sur 52 rencontres.

Si on croit Yahoo! Sports, ce ne devrait pas être le seul puisque Lonzo Ball, victime d’une contusion osseuse le 19 janvier à la cheville, va être réévalué aujourd’hui et il y a peu d’optimisme. Hier Luke Walton confiait qu’il était possible que sa saison soit terminée et selon les sources de Y! ce serait même une forte probabilité. Vu comme est embarquée la saison des Lakers, ce ne serait pas une surprise qu’on ne le revoit plus.

 

Vous voulez être informés de nos prochains voyages NBA ? Inscrivez-vous dès maintenant à l’alerte !

 

 

Leave a Reply