Infos NBALos Angeles Clippers - NBAOklahoma City Thunder - NBA

Patrick Beverley répond à Paul George : « Je ne savais pas que tu étais le genre de mec qui trouve des excuses »

Suite à la défaite du Thunder face aux Clippers, Paul George, expulsé pour 6 fautes et auteur seulement de 15 points à 5/16 et 5 ballons perdus, s’en est pris à l’arbitrage, mettant notamment l’accent sur la clémence dont bénéficierait Patrick Beverley.

Quand le jeu est mal arbitré, ça joue en sa (Patrick Beverley) faveur. Je ne lui retire rien, j’adore la façon dont il approche le jeu et sa manière de défendre, son esprit de compétiteur. J’aime batailler, mais j’aurais aimé que le match soit bien arbitré, on aurait pu vraiment jouer. J’aimerais juste que ce soit bien sifflé. Je ne suis pas le seul à parler de ce qui se passe. Quand je rentre sur le terrain, je dois avoir le sentiment qu’on a les mêmes chances que nos adversaires.

George a pris 25 000$ d’amende et Beverley lui a répondu sur Twitter

« Je ne savais pas que tu étais le genre de mec qui trouve des excuses. Il faut rendre à César ce qui est à César. Je t’ai contenu hier soir. J’ai remporté la bataille hier soir. C’est aussi simple que ça. » Beverley

Il a également mis en avant les stats de George face à lui : 7 points à 3/10, 1 passe et 4 ballons perdus sur 44 possessions face à Beverley !

« Les hommes mentent, pas les stats. Il a essayé de rejeter la faute sur les arbitres. » Beverley

Laisser un commentaire