Frustration maximum pour le Magic à Memphis, Mike Conley prend encore les commandes dans le money time

Frustration maximum pour le Magic à Memphis, Mike Conley prend encore les commandes dans le money time

Mike Conley a encore frappé : auteur de 14 de ses 26 points dans le dernier quart, il a permis aux Grizzlies de dominer Orlando 105-97 dimanche. Avery Bradley a ajouté 21 points et c’est une 3ème victoire de rang pour Memphis, une première depuis mi-novembre pour l’équipe, qui reste sur 4 victoires en 5 matchs.

La tendance est inverse pour un Magic qui a pourtant bien besoin de victoires, avec une 3ème défaite d’affilée. Nikola Vucevic a signé 26 points et 10 rebonds, Terrence Ross 15 points. Orlando n’a shooté qu’à 35.6% sur le match et a perdu Evan Fournier (0 point à 0/4), éjecté après 2 fautes techniques successives reçus dans le 3ème quart-temps. Son coach Steve Clifford, furieux après l’arbitrage, a lui aussi dû quitter le parquet après 2 techniques dans les dernières secondes.

Orlando était devant 84-81 après un shoot de Vucevic à 8 minutes de la fin, mais le Magic ne marquera ensuite plus qu’un seul panier jusqu’à la fin du match (un 3-points de D.J. Augustin) ! Conley a marqué 12 points dans les dernières 4’27 de la partie et son équipe a inscrit les 12 derniers points de la rencontre.

Leave a Reply