Lakers : Le retour du chouchou Andre Ingram !

Lakers : Le retour du chouchou Andre Ingram !

Vous vous souvenez peut-être de l’histoire d’Andre Ingram, signé en fin de saison dernière par les Lakers. A 32 ans il avait enfin réalisé son rêve de jouer en NBA après de très nombreuses années dans l’ombre en G-League. Et bien il est de retour aux Lakers selon Lauren Jones du LA Sentinel. Il va rejoindre l’équipe pour le road trip de 5 rencontres. Les Lakers avaient gardé un spot dans leur roster afin de signer un joueur en vue des playoffs mais il y a eu comme un petit changement de plan. Il aura un contrat de 10 jours.

Il a passé une nouvelle fois sa saison en G-League, sa 11ème et la 7ème avec les South Bay Lakers. Le shooteur d’élite y tourne à 8.6 points mais a vu son adresse, jusque là toujours au-dessus des 40% à 3-pts, en prendre un coup avec 35.5%.

Rappelons qu’il avait joué les deux derniers matchs de la saison passée et pour ses premiers pas en NBA face aux Rockets il avait rentré ses 4 premiers tirs à 3-pts pour finalement signer 19 points à 6/8 dont 4/5 à 3-pts, 3 rebonds, 1 passe, 3 contre et 1 interception en 29 minutes.

Leave a Reply