Le maillot de lycée de Kobe Bryant, volé il y a deux ans, finalement retrouvé

Le maillot de lycée de Kobe Bryant, volé il y a deux ans, finalement retrouvé

Le Lower Merion High School ne vous dit peut-être rien, mais c’est le lycée qui a accueilli Kobe Bryant avant que ce dernier n’arrive en NBA.  L’établissement est plutôt fier de cet accomplissement et il avait donc mis en vitrine le maillot porté par la légende des Lakers à l’époque, avant qu’il ne soit volé il y a deux ans. L’objet a finalement refait surface il y a quelques jours. C’est un chinois de 28 ans du nom de Liu Zhe, qui se revendique comme un fanatique du Black Mamba, qui l’a acheté pour environ 2000 dollars.

Le jeune homme a d’abord voulu ajouter cette pièce à sa collection mais il a été très vite frappé par la ressemblance avec celui précédemment volé dans le lycée. Il a donc voulu le rendre à Bryant, en main propre ce samedi, à l’occasion d’une visite de la star à Shenzen.

Le lycée a finalement convaincu Liu Zhe de leur renvoyer directement le maillot et le jeune chinois n’a demandé aucune compensation en échange, seulement que Bryant soit prévenu que son maillot était de retour dans son ancien lycée.

Via ESPN.

Vous voulez être informés de nos prochains voyages NBA ? Inscrivez-vous dès maintenant à l’alerte !

Leave a Reply