La propriétaire du Jazz envoie un message aux fans de la franchise

La propriétaire du Jazz envoie un message aux fans de la franchise

Depuis l’incident qui a opposé Russell Westbrook et un fan du Jazz, le public de Salt Lake City est sous le feu des projecteurs, et pas du tout pour les bonnes raisons. À l’occasion du match entre le Jazz et les Wolves, la propriétaire de la franchise Gail Miller a tenu à prendre la parole pour rappeler quelques points.

« Je suis extrêmement déçue que l’un de nos soit disant fans se soit comporté de cette manière et qu’il ait offensé non seulement un invité mais aussi moi personnellement, ma famille, notre organisation, la communauté, nos joueurs et vous, les meilleurs supporters de la NBA. Ca ne devrait jamais arriver, nous ne sommes pas une communauté raciste. Nous pensons qu’il faut traiter les gens avec courtoisie et respect, les traiter en tant qu’être humain. De temps en temps, des comportements individuels sont irrespectueux, des fans oublient leurs bonnes manières et ne respectent pas les joueurs et les équipes adverses. Quand ce genre de choses arrive, je veux que vous vous interposiez et que vous criez « STOP ». Nous avons un code de bonne conduite dans cette salle et il sera strictement respecté. Les équipes adverses ne sont pas nos ennemis, nous sommes juste en compétition avec elles et la compétition est une bonne chose. Ça permet aux joueurs de montrer leur talent et aux fans d’encourager, de célébrer les joueurs. » Gail Miller.

Un peu plus tôt dans la journée, un mail a déjà été envoyé à tous les fans.

« Les propos racistes, qui appellent à la haine, sexistes ou homophobes ne sont pas autorisés. Les comportements perturbateurs, dont le harcèlement, les insultes ou les gestes obscènes. Ceux qui ne se soumettent pas à ces règles peuvent être exclus de la salle et subir d’autres punitions, comme par exemple un bannissement à vie de la salle. »

Via ESPN.

Vous voulez être informés de nos prochains voyages NBA ? Inscrivez-vous dès maintenant à l’alerte !

Leave a Reply