LeBron James : « Mentalement c’est un défi pour moi »

LeBron James : « Mentalement c’est un défi pour moi »

La fin de saison est frustrante pour LeBron James, à deux titres : son équipe est quasiment éliminée de la course aux playoffs et il doit se plier à la volonté de l’équipe de limiter son temps de jeu.

« Mentalement c’est un défi pour moi, parce que je suis tellement habitué à être sur le terrain, surtout quand je suis en bonne santé. C’est une discussion entre moi, mon préparateur, le coaching staff et le front office, et c’est la direction dans laquelle ils voulaient aller pour le reste de la saison compte tenu du manque de succès de l’équipe. Je fais confiance aux personnes en charge, c’est comme ça. » LeBron James

Cette nuit face aux Raptors il a joué seulement 32 minutes malgré une grosse performance avec 29 points à 12/23 et 6 passes. Il termine avec un plus/minus de 0, un des rares de son équipe à ne pas être dans le négatif. Sa gestion du temps de jeu est compliquée et Luke Walton doit trouver des solutions pour faire en sorte que l’équipe garde les meilleures chances de victoires. Mais cette nuit à Toronto ils ont pris un éclat en fin de première mi-temps lorsque LeBron est sorti. Un 14-2 qui a donné aux locaux 11 points d’avance.

Ce soir les Lakers jouent à Detroit et il est possible que le King soit mis au repos.

Via OC Register

Leave a Reply