Quand LeBron James lance un « On reste en contact » à Kawhi Leonard

Quand LeBron James lance un « On reste en contact » à Kawhi Leonard

La saison des Los Angeles Lakers est quasiment terminée et désormais il va falloir se projeter sur cet été et notamment la free agency. L’objectif est clair pour le front office : récupérer une autre superstar, que ce soit via un trade ou via la free agency. Les principales cibles semblent être Anthony Davis, Kawhi Leonard, ou encore Kevin Durant, Klay Thompson, voire Kyrie Irving ou encore Jimmy Butler. Et LeBron devrait avoir un rôle important dans le recrutement de ces stars et il a sans doute commencé à travailler en coulisse. A ce sujet, à la fin de la rencontre face aux Raptors, il a lancé un intriguant « On reste en contact » à Kawhi Leonard.

Les résultats décevants des Lakers cette saison, pourraient ne pas avoir un effet très positif sur les gros free agents, mais LeBron pense que cela ne change rien.

« Je ne pense pas que cela change. Je pense que tout le monde savait que cette année allait être un défi pour nous, même si nous étions tous en bonne santé et que nous avions joué les 82 rencontres. Nous n’avons cessé d’avoir des blessures et notre profondeur de banc n’étais pas ce qu’elle aurait dû être et c’est dur. Mais nous avons une opportunité d’être meilleurs via la free agency et via la draft et je crois au fait que notre front office et notre coaching staff va faire en sorte que ce soit le cas. »

Via NBA.com

Leave a Reply