Oh la boulette, incroyable fin de math à New Orleans ! Les Suns d’un énorme Devin Booker punissent les Pelicans en prolongation

Oh la boulette, incroyable fin de math à New Orleans ! Les Suns d’un énorme Devin Booker punissent les Pelicans en prolongation

Imaginez le scénario. Trois points d’avance pour les Pelicans à 6 secondes de la fin de la prolongation. Pas de temps-mort pour les Suns, le banc de New Orleans qui crie de faire faute. L’équipe qui ne fait pas faute, Josh Jackson qui plante à 3-points pour Phoenix, les Pelicans qui demandent un temps-mort qu’ils n’ont pas, technique, lancer-franc. Devin Booker puis Jackson tuent le match sur la ligne.

And just like that, Phoenix wins ! 138-136 (5ème victoire en 8 matchs), 40 points à 12/26, 5 rebonds et 13 passes de Devin Booker, 32 points à 12/25 et 6 rebonds de Kelly Oubre Jr., et on n’oublie pas les remerciements à Alvin Gentry ! Côté Pelicans, Elfrid Payton a signé son 4ème triple-double d’affilée ave 16 points, 13 rebonds et 16 passes ! Julius Randle a lui terminé à 21 points et 11 rebonds mais a aussi manqué un lancer-franc important à 12 secondes de la fin en prolongation.

Anthony Davis, 15 points, 11 rebonds et 3 interceptions en 22 minutes, a quitté le match (dans le cadre de sa limitation de temps de jeu suite à sa demande de transfert) à 5’15 de la fin du 3ème quart, son équipe menée 80-75.

Leave a Reply