Rien de grave pour CJ McCollum

Rien de grave pour CJ McCollum

Edit : Portland et CJ McCollum peuvent souffler, l’arrière n’a rien de grave. Selon Woj il souffre d’une entorse du poplité de la jambe gauche. Il sera reévalué dans une semaine.

8h50 : Les Portland Trail Blazers retiennent leur souffle suite à la blessure de CJ McCollum face aux San Antonio Spurs. L’arrière a dû quitter ses coéquipiers en milieu de 3ème quart suite à une mauvaise réception sur un layup. Il s’est instantanément tordu de douleur.

« Je suis monté au layup main gauche et l’intérieur (Jakob Poeltl) m’a contré. J’ai atterri sur mon pied, qui s’est en quelque sorte bloqué et j’ai senti mon genou tourné. J’avais mal. Ca fait mal. Tu ne veux jamais être blessé, encore moins à ce moment de la saison. » McCollum

Il souffre du genou gauche et si les radios ont été négatives, il va passer une IRM dans la journée. Pour l’instant impossible de dire si c’est quelque chose de sérieux.

« Je n’ai pas beaucoup d’information si ce n’est que c’est douloureux. Je n’ai rien entendu craquer. J’ai juste ressenti immédiatement une gêne et une douleur. C’était une sensation désagréable. Tu ne veux pas quitter le terrain comme ça mais ça arrive. » McCollum

Il faut espérer pour lui et pour les Blazers que ce ne soit rien de sérieux à un mois du début des playoffs. Depuis le début de saison il tourne à 21.5 points, 4.1 rebonds et 2.9 passes.

Via ESPN

Leave a Reply