Zach LaVine autorisé à payer l’amende de Jim Boylen

Zach LaVine autorisé à payer l’amende de Jim Boylen

Quelques heures après l’expulsion de Jim Boylen suite à une engueulade avec Doc Rivers, Zach LaVine a contacté le front office des Bulls pour demander à payer l’amende de son coach selon ESPN. Le front office a accepté qu’il paye alors que dans les règles c’est l’intéressé qui doit directement payer. Il devrait donc débourser 7 000$ pour rembourser son coach : 5 000$ pour les 2 fautes techniques et 2 000$ pour l’expulsion.

Un message fort envoyé par Zach LaVine puisque la relation entre les deux n’étaient pas vraiment partie sur de bonnes bases et il y avait même quelques tensions. LaVine n’appréciait pas trop les méthodes de son coach et avait publiquement remis en doute certaines de ses décisions. Leur relation avait alors été un peu tendue pendant plusieurs semaines mais cela semble aller mieux. LaVine a notamment apprécié le soutien de son coach envers ses joueurs.

« Je respecte énormément ce qu’a fait Jim. Il se soucie vraiment de nous et il va se battre pour nous. Cela montre son vrai caractère et ce qu’il ressent pour nous. » LaVine

 

Via ESPN

Leave a Reply