Paul Pierce est convaincu : « Il manque juste à Jayson Tatum ces petites choses là et il serait All-Star pour sûr »

Paul Pierce est convaincu : « Il manque juste à Jayson Tatum ces petites choses là et il serait All-Star pour sûr »

Après une saison rookie très intéressante, Jayson Tatum continue d’impressionner à Boston. Pourtant, l’ancienne gloire des C’s, Paul Pierce, pense que l’ancien pensionnaire de Duke est loin de son plafond. The Truth se dit même prêt à donner un coup de main au jeune Tatum.

Cela ne fait de doutes pour personne, Jayson Tatum est une star en devenir. Cependant, Paul Pierce exprimait récemment que Tatum devrait effectuer des modifications sur son jeu afin de rentrer dans les discussions liées au All-Star Game. Driver plus et se présenter plus souvent sur la ligne des lancers-francs serait la solution selon l’ancien ailier de la maison verte.

Il serait All-Star pour sûr.  Il lui manque juste ces petites choses là, aller au cercle et sur la ligne des lancers plus souvent. Pour un gars avec ses qualités athlétiques, ses compétences et son maniement du ballon, sa taille, il devrait être au moins 6 fois aux lancers francs chaque soir et en marquer au moins 5 sur 6. Cela lui permettrait d’augmenter ses statistiques et de s’insérer dans les discussions d’All-Star. » Explique donc P.Pierce.

Le coaching staff des Celtics a travaillé avec Tatum sur son jeu et il est difficile de remettre en cause les productions statistiques du sophomore. The Thruth pense simplement que Tatum doit travailler cet axe de son jeu et se dit prêt à partager ses connaissances avec Jayson.

Je n’ai pas encore parlé à Danny à ce sujet. déclare P.Pierce. C’est quelque chose que j’aimerais faire. Je vais probablement parler à Danny Ainge. »

Alors que certains attendaient encore plus de Tatum après sa belle première saison, Paul Pierce reste optimiste concernant à son avenir. Il s’interroge seulement quand et où nous verrons le talent de l’ailier s’épanouir.

Il a besoin d’apprendre beaucoup de choses, mais ce qui est bien, c’est qu’il est encore jeune. Vous savez, nous oublions qu’il n’est que dans sa deuxième année, à cause des attentes qui lui ont été attribuées après une si bonne année rookie et un excellent run en playoffs. De plus, nous n’allons peut-être pas voir l’ensemble des compétences de Tatum. En tout cas, je crois, jusqu’à ce qu’il rejoigne une autre équipe ou qu’il y ait moins de talent dans l’équipe. Regardez James Harden. Nous ne savions pas qu’il allait être aussi bon avant son départ pour Houston. Il était le sixième homme à OKC. Maintenant, il est un excellent joueur voir le meilleur de la ligue.

Voir Tatum développer son supposé plein potentiel ailleurs que dans le Massachusetts n’enchante pas forcément les fans de Boston, mais l’idée de le voir se développer sous la tunique verte grâce à l’aide de Paul Pierce est une bien meilleure perspective.

Via Boston Herald.

 

1 Comment

  1. Je vais peu être parler à Danny…

    Danny ces le mec qui a essayer de trader en douce Bird a son prime et McHale qui était le sang vert de cette franchise de racistes…

    Tu crois qu'ils vont écouter un vieux afro descendent…

Leave a Reply