Zion Williamson : « C’est évident qu’il y a une grande chance que je me présente à la draft NBA mais je dois en discuter avec mes parents »

Zion Williamson : « C’est évident qu’il y a une grande chance que je me présente à la draft NBA mais je dois en discuter avec mes parents »

La formidable saison de Zion Williamson, une des plus grandes stars de l’histoire de la NCAA, aura tourné court. Elle s’est arrêtée dès l’Elite Eight après un revers face aux Spartans de Michigan State. Même si la fin est cruelle, l’aventure aura été belle pour l’ailier, sur qui tous les regards étaient rivés.

« Ca a été « silence, moteur, action! » depuis que nous sommes arrivés sur le campus. Cette saison a été un film et c’est un film dont la fin n’était pas la meilleure. Ca a été un super film et je suis content d’avoir pu en faire partie. » Zion Williamson

L’ailier a même eu le rôle principal, encore une fois hier, avec 24 points, 14 rebonds, 3 interceptions et 3 contres mais les siens, et notamment RJ Barrett, n’ont pas réussi à faire la différence dans les 2 dernières minutes. Accrochés tout le match par les Spartans, ils ont fini par céder.

« C’était très énervant de penser que c’est fini. Vous voyez tous ces visages dans le vestiaire, et j’essaye de ne pas me concentrer sur le futur. » Zion Williamson

Le futur pour lui c’est la draft et la NBA. Toutefois il n’a pas voulu officialiser son départ de Duke, qui semble être une évidence.

« C’est évident qu’il y a une grande chance que je me présente à la draft. Ce n’est pas quelque chose que je vais officialiser parce que je dois en discuter avec mes parents. » Zion

On va attendre cette officialisation et de savoir également qui choisira en premier lors de la draft, car c’est sans doute cette équipe où il atterrira.

Via ESPN et USA Today

Leave a Reply