Tim Connelly pour remplacer Ernie Grunfeld ?

Tim Connelly pour remplacer Ernie Grunfeld ?

Les Washington Wizards ont viré leur président des opérations basket Ernie Grunfeld hier et sont donc à la recherche de son remplaçant. Selon The Athletic, la franchise de la capitale aurait dans son viseur le président des opérations basket de Denver, Tim Connelly.

Âgé de 42 ans, Connelly est en poste aux Nuggets depuis 2013 et il est connu pour faire de très bons choix à la draft. C’est lui qui a décidé de miser sur Nikola Jokic en 41ème position en 2014 par exemple.

Malheureusement pour les Wizards, l’attirer hors des Rocheuses sera compliqué puisqu’il vient de signer une extension de contrat il y a deux mois. Si la franchise de Washintgon veut vraiment le recruter et que Connelly est aussi d’accord, ils devront probablement donner quelque chose en échange, à l’image des Clippers et des Bucks qui avaient abandonné un tour de draft pour signer respectivement Doc Rivers en 2013 et Jason Kidd en 2014.

À noter que Tim Connelly et le General Manager, pour l’instant intérimaire, des Wizards Tommy Shepard sont de très proches amis et que Connelly a déjà travaillé pour les Wizards, en tant que coordinateur vidéo en 1999. Il avait ensuite grimpé les échelons avant de devenir General Manager assistant aux Hornets en 2010.

Via The Athletic.

[Interview] Evan Fournier : « J’ai les boules de ne pas y être; On a eu un rendez-vous avec Adam Silver »

Leave a Reply