Boston Celtics - NBAInfos NBA

Celtics : Un petit tour et puis s’en va pour Greg Monroe

Sans club depuis qu’il s’était fait couper par les Nets, Greg Monroe avait retrouvé un point de chute il y a quelques jours : les Boston Celtics lui avaient en effet proposé un contrat de dix jours. Seulement ils avaient pris cette décision suite à la blessure d’Aron Baynes et ce dernier est déjà de retour sur les parquets. Du coup, les Celtics ont décidé de ne pas conserver l’ancien Piston, qui va devoir se retrouver une nouvelle équipe. Lors de ces dix jours, il a participé à deux matchs sous le maillot des Celtics, pour 2,5 minutes et 3 points de moyenne.

Quelle descente aux enfers pour le pivot de 28 ans qui tournait à 15,3 points et 8,8 rebonds de moyenne il y a encore trois ans à Milwaukee. Ses limites défensives lui coûtent très très cher…

Il reste donc un spot de libre dans le roster des Celtics. La franchise du Massachusetts devrait engager un joueur d’ici le début des playoffs pour le combler, mais les dirigeants vont prendre leur temps pour le choisir.

http://basket-infos.com/2019/04/02/interview-evan-fournier-jai-les-boules-de-ne-pas-y-etre-on-a-eu-un-rendez-vous-avec-adam-silver/

Laisser un commentaire