Trae Young sort le grand jeu face à Ben Simmons après ses déclarations : « Peut-être qu’il pense différemment désormais »

Trae Young sort le grand jeu face à Ben Simmons après ses déclarations : « Peut-être qu’il pense différemment désormais »

Il y a deux jours, avant d’affronter les Mavericks, Ben Simmons évoquait la course au rookie de l’année et le duel entre Luka Doncic et Trae Young. Pour lui, aucune doute sur l’identité du joueur qui lui succédera :

« Luka (avant même la fin de la question). Sans aucun doute. Pour les mêmes raisons que la saison passée. Il joue mieux. Son équipe gagne plus de matchs. Trae Young est énorme. Comme Donovan (Mitchell) l’an passé. Mais c’est juste que dans l’ensemble je pense que Luka fait jouer son équipe un peu mieux. » Simmons

Le meneur des Hawks a eu vent de ses déclarations et il avait apparemment à cœur d’envoyer un message cette nuit face à l’Australien et aux Sixers. Il a encore sorti un énorme match avec 33 points à 12/18 dont 2/6 à 3-pts, 7 rebonds, 12 passes et seulement 2 ballons perdus pour une victoire des siens 130-122, la 3ème de la saison face à Philadelphie.

« Oui j’ai vu ça. Je n’y ai pas trop fait attention mais peut-être qu’il pense différemment désormais. J’essaye juste de prendre du plaisir et de me battre. Je me fiche de ce qu’il dit. » Young

Le meneur a signé son 7ème 30 points/10 passes de la saison, et dans l’histoire un seul rookie a fait mieux : Oscar Roberston avec 25.

« Je suis très bien entouré pour ça. Ce n’est pas facile mais je vais juste sur le terrain, je joue dur, de la bonne façon et ce genre de choses arrivent. C’est juste ce que j’essaye de faire. » Young

Via The Athletic

Leave a Reply