Final Four NCAA : Virginia se qualifie à la dernière seconde après une fin de rencontre controversée ! Les Red Raiders dominent Michigan State

Final Four NCAA : Virginia se qualifie à la dernière seconde après une fin de rencontre controversée ! Les Red Raiders dominent Michigan State

On connait les deux finalistes de la March Madness, qui se joueront le titre lundi. Il s’agit de Texas Tech et Virginia !

Les Cavaliers de Virginia ont remporté un thriller face à Auburn en l’emportant dans la dernière seconde grâce à 3 lancers-francs de Kyle Guy ! Ce dernier, héros de la soirée, avait planté à 7.6 secondes du buzzer un gros shoot à 3-pts en déséquilibre qui avait mis les siens à un point et mis fin à 5 minutes de disette. Jared Harper a été envoyé sur la ligne des lancers et a rentré une seule de ses tentatives. Derrière Ty Jerome a semblé commettre une reprise de dribble, non sanctionnée. Puis Kyle Guy a été victime d’une faute loin d’être évidente dans le corner et n’a pas tremblé sur la ligne des lancers en rentrant ses 3 lancers.

Quant aux Red Raiders, ils ont dominé les Spartans 61-51 avec un super Matt Mooney, qui a inscrit 22 points à 8/16 dont 4/8 à 3-pts. Dans un match comme prévu défensif, les Spartans n’ont pas réussi à se défaire de la défense de leur adversaire, limités à 31.9% dont un 4/16 pour Cassius Winston. Ils ont fini par craquer en seconde mi-temps sous les banderilles de Mooney. ils ont bien réussi à revenir à 1 point grâce à Aaron Henry à 2’55 du buzzer mais derrière ils n’ont plus marqué et Texas Tech a fini sur un 9-0.

Leave a Reply