John Wall n’écarte pas une saison blanche : « Je ne sais pas encore »

John Wall n’écarte pas une saison blanche : « Je ne sais pas encore »

La saison de John Wall a vraiment été compliquée. En plus des galères collectives des Wizards, il a de nouveau connu des blessures, d’abord au talon, ce qui lui a valu une opération, après laquelle il a eu une infection, et pour couronner le tout, il a été victime d’une rupture du tendon d’Achille suite à une glissade chez lui. Pas sûr qu’il soit de retour sur les terrains la saison prochaine.

« Je ne sais pas encore, c’est mon but, mon état d’esprit. C’est ce que je veux atteindre comme objectif. Mais je ne vais pas savoir avant que les docteurs ne me disent que je peux jouer. C’est mon travail de me remettre au niveau que je pense pouvoir atteindre. Peu importe ce que font les chirurgiens, si je ne fais pas ma rééducation de la bonne façon ou que je ne m’assure pas que je suis dans la meilleure forme possible, avec le bon état d’esprit, je n’arriverai à rien. À chaque fois que vous revenez d’une blessure, si vous allez sur le terrain en pensant constamment à cette blessure, vous ne serez plus jamais le même joueur. » John Wall

Le meneur 5 fois All-Star qui n’a joué que 32 matchs cette saison n’a donc aucun problème à voir son équipe drafter un poste 1 au 1er tour en juin.

« Il faut faire ce qui est le mieux pour l’équipe et s’assurer que nous avons toutes les pièces qu’il faut. Et quand je vais revenir, il pourrait être un super remplaçant pour moi. » John Wall.

Après le dernier match joué avec Wall le 26 décembre dernier, Washington n’était déjà que 11ème à l’Est avec un bilan de 13 victoires pour 21 défaites. L’équipe, portée par Bradley Beal, a terminé sa saison à la même place, avec un bilan de 32 victoires pour 50 défaites.

« John Wall reviendra. Il a beaucoup de travail à faire pour ça et il aura des jours difficiles. On va tous devoir lui donner de l’affection et s’assurer qu’il peut traverser cette épreuve. » Scott Brooks

via ESPN

Leave a Reply