John Wall : « James Harden est mon pote, mais je vais choisir Giannis Antetokounmpo pour le MVP »

John Wall : « James Harden est mon pote, mais je vais choisir Giannis Antetokounmpo pour le MVP »

La compétition pour le trophée de MVP a été féroce cette année entre James Harden et Giannis Antetokounmpo et beaucoup de joueurs ont donné leur avis tout au long de l’année, expliquant pourquoi ils préféraient l’un ou l’autre. Cette fois, c’est John Wall qui s’y est collé et, pour lui, c’est le Grec qui devrait être récompensé.

« James est mon pote, mais je vais dire Giannis, tout simplement parce qu’il a le meilleur bilan dans cette ligue. Il y a deux ans, James aurait dû gagner le MVP, mais il n’était pas assez bien classé. L’année dernière, il était premier à l’Ouest et avait le meilleur bilan de toute la NBA. C’est pour ça qu’il a finalement eu le trophée. Les statistiques qu’il pose sont historiques, du jamais vu depuis que Michael Jordan tournait à 37 points par match. Et ça parle pour lui. Il est indéfendable, mais si les wins sont importantes, alors je vais choisir Giannis. » John Wall.

Les récompenses individuelles étaient auparavant décernées à la fin de la saison régulière, mais, depuis quelques années, la NBA organise une soirée, les NBA Awards, à la toute fin des playoffs pour remettre toutes les récompenses de la saison. À noter que les votes sont tout de même déjà arrêtés.

Via Yahoo Sports.

Leave a Reply