Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Poussé par Alan Foster, Lonzo Ball a failli se faire opérer sans l’autorisation des Lakers

Fin février, les Lakers auraient selon The Athletic dû empêcher Lonzo Ball de subir une opération non autorisée par les Lakers de la cheville gauche, planifiée par l’ancien partenaire business de la famille, Alan Foster.

Poussé par Foster, Ball se serait à l’époque ainsi rendu dans l’Ohio pour potentiellement se faire opérer, par un médecin qui s’était déjà occupé de LiAngelo Ball dans le passé. Mis au courant par Lonzo Ball lors d’un coup de fil au GM de l’équipe Rob Pelinka, les Lakers ont fait savoir au meneur qu’ils n’autoriseraient pas la procédure et qu’ils pouvaient annuler son contrat s’il passait sur le billard. L’équipe s’est alors arrangée pour rapatrier Ball en Californie.

Par la suite, Johnson et Pelinka ont accompagné Ball lors de ses rendez-vous médicaux pour s’assurer qu’il suivait bien le programme de rééducation établi par la franchise. Depuis, Ball a changé de représentation en signant avec la Creative Artists Agency. Il a aussi engagé des poursuites judiciaires contre Foster pour vol, réclamant 2 millions de dollars de dommages intérêts.

Laisser un commentaire