Luke Walton nouveau coach des Sacramento Kings !

Luke Walton nouveau coach des Sacramento Kings !

Edit : Selon Sam Amick c’est fait, les Kings et Luke Walton ont trouvé un accord pour un accord qui va faire de l’ancien Laker le coach jusqu’en 2022-23.

Edit 21h40 : Confirmation de Woj et The Athletic, Vlade Divac a offert le poste à Luke Walton lors d’une rencontre aujourd’hui, et ils finaliseraient un accord.

The Athletic rapporte que Messina et Williams ont été informés que les Kings se concentraient sur Walton et qu’ils seraient candidats seulement si ça capote entre eux et Walton.

21h05 : Si on en croit ABC10, les Sacramento Kins pourraient nommer leur nouveau coach avant la fin du weekend ! Et ce coach devrait être Luke Walton, ce qui ne serait pas une surprise puisque Vlade Divac l’aurait contacté immédiatement après l’annonce de son départ des Lakers. Il se murmure qu’il y aurait 2 autres candidats, Ettore Messina et Monty Williams mais son ancien coéquipier aux Lakers était vu comme le favori. Il le voulait déjà en 2016.

Rappelons que Vlade Divac a décidé de se séparer de Dave Joerger dès jeudi, dans l’optique de faire passer les Californiens au niveau supérieur, déçu d’avoir raté les playoffs. Le Serbe avait annoncé qu’il voulait jouer sur un rythme très rapide et Walton correspond à ce profil, au contraire de Williams et Messina.

Leave a Reply