Blake Griffin out pour l’intégralité du 1er tour ?

Blake Griffin out pour l’intégralité du 1er tour ?

Selon Yahoo Sports, Blake Griffin a de grandes chances de manquer l’intégralité de la série des Pistons contre Milwaukee du 1er tour des playoffs en raison de sa blessure au genou gauche. Gêné par la douleur depuis plusieurs semaines, il n’a pas participé au 1er match (perdu 121-86) de son équipe dimanche soir.

L’intérieur, qui devrait être listé en « day-to-day » pour le reste de la série et qui aurait une « petite chance » de jouer ce weekend, avait d’abord manqué 3 matchs pour une entorse avant de revenir le 5 avril contre Oklahoma City (il avait marqué 45 points avec 9 tirs à 3-points) mais avait été limité par son genou gonflé et douloureux 2 jours plus tard contre Charlotte.

Le joueur et les médecins de l’équipe feront un choix sur le processus à suivre pour le soigner au mieux une fois la saison terminée (ce qui ne devrait pas tarder s’il ne rejoue effectivement pas). Cette saison, Griffin (24.5 points, 7.5 rebonds et 5.4 passes par match) avait participé à 75 rencontres, son record depuis la saison 2013-14. Il avait été All-Star pour la 6ème fois de sa carrière en février.

via Yahoo Sports

Leave a Reply