Kevin Durant : « Fermer ma gueule et jouer »

Kevin Durant : « Fermer ma gueule et jouer »

Le premier match entre les Warriors et les Clippers a été marqué par les embrouilles entre Kevin Durant et Patrick Beverley. Le Clipper a provoqué le Warrior tout le match et le double MVP des finales a fini par tomber dans le piège et s’est fait expulser.

Steve Kerr regrettait que KD soit tombé dans le panneau

« On a mordu à l’hameçon. Il (Durant) a mordu à l’hameçon, et ça fait 2 techniques. Au bout de 7, c’est une suspension en playoffs. Que tu joues 4 ou 24 matchs de playoffs, le 7 est le chiffre magique. Donc il ne lui en reste plus que 4 après un seul match.

Après le shootaround l’intéressé s’est excusé

« Je ne veux pas décevoir mes coachs, mes fans et les propriétaires qui s’attendent à ce que je sois sur le terrain. Je m’excuse d’avoir été expulsé. » KD

Pour éviter de se mettre en danger, se faire encore expulser ou pire, risquer une suspension, il sait quoi faire

« Fermer ma gueule et jouer. C’est aussi simple que ça. » KD

Sur le moment KD était plutôt amusé par le trash talk et les pitreries du Clipper

« Sur le moment c’était cool. C’est juste la réaction après le match, je ne veux pas que le coach ou mes coéquipiers et l’organisation soient en colère après moi en raison de ce que j’ai fait. Je ne veux pas entraver ce qui se passe sur le terrain. C’était une grosse distraction. Je ne veux pas que ce soit une histoire dans cette série. Je veux juste jouer. Il semblerait que ça a été une distraction. » KD

On attend le nouveau duel ce soir et KD a vite remballé les journalistes lorsqu’il a vu que les questions tournaient trop autour des deux hommes.

« L’important ce n’est pas moi ou Patrick Beverley. Il est question des Clippers et des Warriors » KD

Via Mercury News

Leave a Reply