La NBA annule la faute technique de Kevin Durant

La NBA annule la faute technique de Kevin Durant

Edit : Comme l’espérait Kevin Durant, la NBA a décidé d’annuler les fautes techniques données à KD et JaMychal Green alors que les deux palabraient plutôt tranquillement…

KD en est donc à deux désormais, à cinq d’un match automatique de suspension en playoffs.

12h50 : Avec une nouvelle faute technique reçue cette nuit dans le game 3 remporté par les Warriors sur le score de 132-105, Kevin Durant porte son nombre de fautes techniques à 3 en seulement 3 rencontres. Il faut rappeler qu’au bout de 7 techniques, c’est une suspension d’un match qui attendra l’ailier de Golden State.

Il va donc falloir faire attention dès maintenant et ça, KD semble l’avoir bien compris espérant même un geste de la NBA à ce sujet.

« J’espère qu’ils vont annuler cette décision, car je ne veux pas qu’on pense que quelqu’un est rentré dans ma tête et que ce soit ce pourquoi j’ai pris cette technique. » À déclaré Durant pour le San Francisco Chronicle. « Je voudrais juste qu’on me l’enlève, car je ne veux pas pénaliser mon équipe par la suite. »

Cette faute technique est intervenue lors du 3e quart-temps sur une faute bénigne sifflée à l’encontre de JaMychal Green pour un écran sur KD jugé illégal. À la suite de cette faute, les deux joueurs ont discuté de l’action sans aucune animosité, mais ce n’était pas du goût du corps arbitral qui a sanctionné les deux jours d’une faute technique.

« Je veux dire, moi et JaMychal Green, nous étions juste en train de parler de l’action qui venait de se dérouler, comme vous et moi là maintenant. » À déclaré Durant. « Quelqu’un est sorti de nulle part et nous a tous les deux sanctionnés d’une faute technique. Comment vous sentiriez-vous? C’était vraiment rapide. »

1 Comment

  1. Non, vous voulez dire que la NBA favorise les GSW ?

    En plus de plus de 15 blessé face à eux en PO sur 4ans exception 2016.

    KD fait des reprises de dribbles il drible a 1,20m après les limites du terrain, il agrippe les joueurs et tout ça en plus des 4 autres AS qui sont avec lui.

    Ils on vraiment besoin de tout ça les Warriors pour passer un tour ?

    #ChaqueAnneeOnPrendLesMemesEtOnRecommence

Leave a Reply