Marcus Smart : « Je suis encore loin d’un retour »

Marcus Smart : « Je suis encore loin d’un retour »

Alors qu’il peinait pour marcher il y a encore quelques jours, Marcus Smart était tout à l’heure au shootaround des Celtics pour prendre quelques shoots.

L’arrière des Celtics a été victime d’une déchirure aux obliques lors de l’avant-dernier match de la saison face au Magic et il a très vite su que c’était sérieux.

« Imaginez prendre un coup de Mike Tyson. Voilà à quel point c’était douloureux. Puis quand je suis revenu en jeu, j’ai eu l’impression qu’on me tirait dessus. Je ne pouvais rien faire. Je me suis écroulé et je leur ai dit de m’emmener au vestiaire. » Smart

Mais ça va mieux, même si pour le moment son retour ce n’est pas pour tout de suite. Il ne peut pas courir, mais marche tout de même sans douleur.

« Ca fait du bien (de shooter). Nous arrivons au stade des deux semaines, et comme je l’ai dit plus tôt dans la semaine, je suis toujours très enthousiaste au sujet des progrès que j’ai faits. Evidemment je suis encore loin d’un retour, mais je shoote et je peux faire un peu plus de choses, donc ce sont d’excellents progrès. » Smart

Si la série face aux Pacers dure, un retour en fin de second tour n’est peut-être pas à écarter mais c’est plutôt prévu pour une finale de conférence.

Via Mass Live

Leave a Reply