David Griffin veut ajouter un ancien dirigeant de Cleveland à son nouveau staff chez les Pelicans

David Griffin veut ajouter un ancien dirigeant de Cleveland à son nouveau staff chez les Pelicans

Il y a du mouvement à l’horizon dans plusieurs front-office de la ligue puisque les Pelicans ont été autorisés à discuter avec Trent Redden, l’actuel GM assistant des Clippers.

David Griffin, le nouveau vice-président des opérations basket a des liens très solides avec Redden puisque les deux hommes ont collaboré lors de la saison où les Cleveland Cavaliers ont remporté le titre NBA en 2016. Redden avait quitté les Cavaliers en 2017 après que Griffin n’ai pas trouvé d’accord pour renouveler sa mission dans l’Ohio.

Présent à la conférence de presse qui faisait suite à l’annonce de sa venue dans le front office des Pels, David Griffin s’est exprimé sur ses objectifs. Il a déclaré vouloir prioriser l’embauche de dirigeants talentueux au lieu de remplir des rôles spécifiques.

Des rumeurs circulaient dans les différents fronts-office sur la potentielle agressivité de David Griffin pour récupérer Redden en marge de sa nomination aux Pels et force est de constater que c’est le cas avec cette nouvelle.

Cependant, malgré cette annonce d’un meeting entre les deux hommes, nous ne connaissons toujours pas le poste potentiel que Griffin souhaiterait attribuer à son ancien collègue.

Leave a Reply