Kendrick Perkins : « Ça peut paraître dingue, mais Kawhi Leonard me rappelle Michael Jordan »

Kendrick Perkins : « Ça peut paraître dingue, mais Kawhi Leonard me rappelle Michael Jordan »

Dans l’émission « Get Up! » d’ESPN, Kendrick Perkins a été invité à discuter du niveau d’excellence proposé par Kawhi Leonard sur ces playoffs pour le moment et l’ailier des Raptors fait tout simplement penser au G.O.A.T. pour le champion NBA 2008 :

« Ça peut paraître dingue, mais Kawhi Leonard me rappelle Michael Jordan. Et je ne le compare pas à Mike, mais si vous le regardez jouer, son style, la manière dont il joue au basket des deux côtés du terrain, il a un jeu qui ressemble à celui de Michael Jordan. Il n’en fait pas des tonnes, il trouve ses positions, il a de bons petits turnarounds, de grandes mains, il ‘palm’ (le tient à une main) le ballon, et en défense, il est probablement le meilleur à l’heure actuelle. » Kendrick Perkins

En 4 matchs (3V-1D) pour le moment dans ses 6èmes playoffs, Leonard, adepte du jeu mi-distance un peu perdu dans la NBA actuelle, tourne à 28 points à 53.2% (42.9% à 3-points), 6.5 rebonds, 3.3 passes et 1.3 interception de moyenne. Les Raptors accueillent le Game 5 contre Orlando ce soir (1h du matin heure française).

Leave a Reply