Le propriétaire minoritaire des Nets mis à l’amende par la NBA

Le propriétaire minoritaire des Nets mis à l’amende par la NBA

Après la suspension de Sean Marks, le GM des Nets, c’est une autre personne du front-office de Brooklyn qui a subi les foudres des instances NBA. En effet, c’est Joseph Tsai, le propriétaire minoritaire des Nets qui a récolté une amende de 35 000 dollars pour avoir pris position en faveur de son GM sur Twitter.

Souvenez-vous, la suspension de Sean Marks était survenue après la défaite dans le game 4 entre Nets et Sixers, le GM de Brooklyn était entré dans les vestiaires des arbitres pour contester certaines fautes.

« Mes partenaires et moi avons parlé et tous les propriétaires des Nets apportent leur soutien à notre GM Sean Marks pour avoir protesté contre les mauvais coups de sifflet et les fautes oubliées. Les règles sont les règles et nous respectons cela, mais nos joueurs et nos fans s’attendent à ce que les choses soient équitables. »

Du côté des joueurs des joueurs de Brooklyn, ils ont exprimé se sentir soutenu par leur front-office.

 » Cela montre que nous sommes tous ensemble, et que nous ne sommes pas divisés en différentes parties. « A déclaré Jarrett Allen. “Nous sommes tous unis.”

Kenny Atkinson de son côté préfère se focaliser sur l’issue du match. Même si la faute non sifflée commise par Tobias Harris sur Jarrett Allen aurait pu permettre aux Nets d’égaliser, il estime que ce n’est pas le seul facteur de leur défaite.

« Nous avons perdu parce que nous n’avons pas été assez bons pour être honnête. » A déclaré Atkinson. « Nous n’avons pas été assez bons. Nous n’avons pas fait d’actions, nous n’avons pas rentré nos tirs, nous n’avons juste pas été assez bons, c’est tout. Il y avait beaucoup de choses à revoir. Je ne pense pas forcément à cette faute lorsque je regarde notre défaite. » 

Leave a Reply