Rudy Gobert : « J’ai essayé d’apprendre des insultes en grec pour déstabiliser Giannis Antetokounmpo »

Rudy Gobert : « J’ai essayé d’apprendre des insultes en grec pour déstabiliser Giannis Antetokounmpo »

Cette année, la course au MVP entre James Harden et Giannis Antetokounmpo est très serrée. Les deux joueurs sont de vrais prétendants et pourraient s’estimer lésés en cas de défaite. Le Français Rudy Gobert a lui sa préférence.

« Si je devais voter, je voterais pour Giannis Antetokounmpo. Tout simplement parce qu’il défend plus que James Harden et il a un gros impact. » Rudy Gobert.

Mais MVP ou pas, cela n’empêche pas le pivot de trash talker le Grec. Et il a d’ailleurs livré une petite anecdote à ce sujet.

« Je trash talke un peu. J’ai essayé d’apprendre des insultes en grec pour déstabiliser Giannis. Malaka par exemple (qui peut se traduire par connard ou trou du cul ndlr). Je ne veux pas dire la signification… Il y a aussi une manière de dire « tu vas louper ». C’est exo. Et je n’arrête pas de lui dire sur chaque lancer exo exo exo. La première fois, il m’a regardé un peu bizarrement. Mais ça n’a pas marché. » Rudy Gobert.

Rudy fait partie des favoris pour remporter une nouvelle fois le titre de défenseur de l’année. Il tournait cette année à 15,9 points (67% aux tirs), 12,9 rebonds, 2 passes et 2,3 contres par match.

Leave a Reply